Les Skavens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Skavens

l'hantre des rats
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 demande de PT

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : vosges/suisse
Date d'inscription : 11/12/2007

demande de PT Empty
MessageSujet: demande de PT   demande de PT Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:22

bien nous expliquer pourquoi un PT:

-si vous etes attaké par notre aliance ou une autre ( la quelle)
-si c'est pour complétè votre tableau de pactes
-si vous vouler notre aides
-si c'est par securité
-ou autres.......

merci de bien repondre sinon sa passe a la poubelle Arrow Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://skavens.forums-actifs.com
Fitz Ter
Invité
Anonymous



demande de PT Empty
MessageSujet: Proposition de PT   demande de PT Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:49

Bonjour, je suis Fitz, de l'alliance Terre,

J'aurai souhaité vous proposer ou plutôt vous demander un pacte total.

Nous ne sommes attaqués par aucune alliance, nous avons quelques pactes mais aucune collection en cours ni envisagée.

En fait ma démarche est toute autre, cela fait un moment que je regarde votre alliance se développer, vous êtes dynamiques et j'aime bien le profil de votre alliance!
Si je n'avais pas commencé une alliance autre j'aurai présenté ma candidature pour essayer de devenir l'un des votres.
Mais je ne peux laisser tomber les miens, j'ai trouvé des "joueurs" intègres, courageux et loyaux devant l'adversité.

Notre alliance est honnète, va jusqu'au bout de ses engagements quelque soit le danger ou la tache à accomplir.
C'est cela que je vous présente, même si nous sommes "petits" à comparé des votres, nous pouvons être utiles.

Concernant la sécurité, nous assumons la notre dans la mesure de nos moyens, n'hésitant pas à lancer une "croisade" de trois jours pour aider les faibles même face à plus nombreux et mieux organisés.

Je n'ai pas de forces considérables à vous promettre, tout ce que je peux affirmer c'est l'assurance pour vous d'une alliance qui n'ira pas à l'encontre de votre charte, qui sera à vos cotés, sur laquelle vous pourrez compter et surtout, qui gardera un contact régulier, une communication avec les votres.

Voilà humblement ma proposition.

A bientôt peut être!
Fitz
Revenir en haut Aller en bas
Fitz ter
Invité
Anonymous



demande de PT Empty
MessageSujet: Et les semaines passèrent...   demande de PT Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:30

Bon, vu que ce n'est plus d'actualité et que je n'ai eu aucune réponse, ni positive ni négative, je retire donc ma demande...

J'en profite puisque c'est le nouvel an chinois depuis quelques heures et qu'en plus c'est l'année du rat pour vous souhaiter à tous une excellente année ;-)
Vous allez être redoutables sur le serveur 7 ;-)

A plus !
Fitz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de PT Empty
MessageSujet: Re: demande de PT   demande de PT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de PT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Skavens :: L'EXCTERIEUR DU TROUP :: demandes de pactes-
Sauter vers: